Sunday, July 24, 2016

Acheter kétamine 7






+

Eh bien tu na pas me donner assez près d'info pour vous aider, donc je vais le frapper sous tous les angles. Si vous l'achetez dans un club, les chances sont qu'il est coupé à l'enfer et au dos. et vous pouvez sucer que toute 20, et ce serait comme 10 $ le Kata, sinon moins. Ne pas acheter un club. fin de l'histoire maintenant outre-mer, d'autre part, accrocher une certaine qualité USP, 99,8 pour cent de la merde pure, de sorte qu'il est moins cher * beaucoup * moins cher, plus pure, et tout autour de mieux que des bouteilles, autres que le fait que u n'obtenir un projet scientifique, et vous n'obtenez pour gratter la pâte et le regarder forment lentement dans ce que nous savons l'amour nad comme kétamine Hcl. Mais salut. Et sur une note finale, bouteilles arent poudre, ils sont plus chers, mais vous obtenez la petite boîte soignée et votre science expiriment, pour un prix de partout entre 70 marque upped - 100 dollars. S'amuser. et ne pas acheter des clubs. Pintsize. Il existe plusieurs sources en ligne qui vous vendre un kilo de * pur * (comme dans NO CUT) kétamine pour moins de 300 $ par kilo, merde, il n'y a pas grand-chose dans les pays où il est incontrôlée - une source que beaucoup d'entre nous savent de vous enverra 20g gratuitement si vous demandez un échantillon de leur produit. pas mal du tout, si l'on considère un kilo, au même 500 $ (aucun d'entre eux sont si cher cependant) fonctionne à l'égalité de .50 $ pour un flacon. Non, je ne suis pas loin de donner l'une de ces sources, donc vous épargner l'e-mail .. ------------------ PAK CHOOIE UNF! Ne vous fiez pas au robot de poussée, il ne fonctionne pas correctement, nous sommes là pour vous protéger .. hey phreex i aint askign pour la source, mais permet de dire que je trouve un endroit seraient-ils l'envoyer ici aux États-Unis et serait-il sécuritaire pour moi d'essayer et de le ramasser. Il est un peu une zone suspecte. voudriez-vous tous les types MIB de l'agent de gubmnet pour trouver un packge avec un kilo de poudre blanche qui vous est adressée? Oui, pour ce montant, il serait utile de leur temps pour installer un delievery contrôlé. ces lieux utilisent également l'étiquetage trompeur qui peut vas te faire encule, comme si le gars de douane ouvre une boîte étiquetée et trouve une brique de poudre blanche, ils seront un peu las de cette .. La kétamine est un médicament C-III, donc je vous imagine ne serait pas obtenir arraché aussi mauvais comme si elle était l'héroïne, mais il est un pas de substance contrôlée moins, et vous obtenez en difficulté - un kilo également flic vous aw / responsable intention - désolé, ne peut pas dire thats pour un usage personnel .. Je ne vous conseille pas expédier à une maison d'amis, que vos amis sont sans valeur et se rouler sur vous avant que les flics pourraient même obtenir les manchettes sur eux. expédier à votre domicile, mais sous un nom de differn't. suivre mes autres règles de base pour le trafic de drogue via l'e-mail, et croisez les doigts! Il existe des services-mailer re en Californie qui, sans * techniquement * juridique, faire le travail .. ------------------ PAK CHOOIE UNF! Ne vous fiez pas au robot de poussée, il ne fonctionne pas correctement, nous sommes là pour vous protéger .. Eh bien, je l'ai déjà quelques endroits à l'esprit. Pour expédier par toute forme de coutumes est mauvaise merde, beaucoup de lieux que les gens sur bluelight savent ont été drapeau rouge par les douanes américaines, et son une chose assez juste de dire quoi que ce soit venant de ces entreprises serait soumis à un contrôle supplémentaire. Personne ne semble avoir répondu à ma question pour combien une once d'USP kétamine va habituellement pour. im deviner $ 40x28g = 1120 un OZ? Corrige moi si je me trompe. ne signifie pas que la merde, ils ont tous livrés avec un certain nombre de addys de retour avec un emballage trompeur. Vous pouvez obtenir une once de kétamine pour moins de 100 $ .. ------------------ PAK CHOOIE UNF! Ne vous fiez pas au robot de poussée, il ne fonctionne pas correctement, nous sommes là pour vous protéger .. 1) Le reste du monde utilise le système métrique et de la kétamine comme tout autre produit pharmaceutique est vendu au gramme et le kilogramme. 2) Les fournisseurs de produits pharmaceutiques mentionnés (ou au moins appelés) navire kétamine dans des fûts de 5kg à un prix d'environ 250 USD par kg, selon le fournisseur, la taille du contrat, et la fiabilité de la clientèle et l'emplacement d'expédition 3) La DEA est pleinement conscient de ce et est de regarder très attentivement pour plus crétins pour essayer et pour la kétamine. Ils ont également contacté tous les fournisseurs (qui sont tous complètement au-dessus bord et l'exploitation de la Chine et de l'Inde pour la plupart) à se méfier des contacts provenant d'un groupe de k-têtes. 4) Le paiement de la kétamine à l'étranger nécessite un virement bancaire, et sauf si vous avez un compte offshore dans les îles Caïmans avec un système de routage mis en place pour canaliser l'argent partout, alors vous aurez la DEA sur vous et saisissant tout le contenu de votre compte que l'argent de la drogue comme ils ont légalement droit. ** [4) Le paiement de la kétamine à l'étranger nécessite un virement bancaire, et sauf si vous avez un compte offshore dans les îles Caïmans avec un système de routage mis en place pour canaliser l'argent partout, alors vous aurez la DEA partout vous et saisir tout le contenu de votre compte que l'argent de la drogue comme ils ont légalement droit.] Qu'est-ce que tu parles à propos de l'homme. Elle est appelée Western Union, regarder en elle. = P Et comme PhreeX dit, ils ont tous livrés avec un certain nombre de addys de retour avec un emballage trompeur. ------------------ PhreeX Oh, et ils ne nous appellent pas k-têtes ici, ils nous appellent des clients payants. Il est tout au sujet des benjamins. ou le yen. ou quel que soit l'enfer qu'ils appellent. bluelight. ru/ubb/wink. gif ------------------ PhreeX Je pense que les robots collecteurs de raison coûtent si cher est le fait qu'ils viennent principalement de mexico pour que 7 dollars puis à cali theyre vendus pour entre 30 - 40, et finalement sortir à l'est et chaque mains, ils vont à travers elle monte et plus. et finalement frapper entre 70 - 100 dollars pour un 1bot. je déteste ce pays gourmand. Bonjour, je ne suis pas un bluelighter (jusqu'à maintenant, je suppose), mais j'ai lu les conseils d'un certain temps, et je pense que je dois remettre les pendules, les lieux de vente k vrac sont tous connus par les douanes et qui sait qui d'autre. Il y a quelques semaines, je suis interrogé sur combien je savais quand ils ont fait une livraison contrôlée sur moi et ont attaqué ma maison. Je suis maintenant peu d'intimité à gauche et je me bats pour rester libre, im sous caution en ce moment. Mes honoraires d'avocat sont à travers le toit et im penser à skiping out, mais je ne suis pas sûr de savoir comment vraiment. Quoi qu'il en soit à vous tous avec les boules de l'essayer, vous pouvez finir par geting baisée dans le cul comme je l'ai fait. juste un avertissement, son pas la peine maintenant que je sais combien il est facile de se laisser prendre. Être averti La kétamine se vend tellement plus parce ravers stupides sont prêts à payer 70 $ pour un flacon - merde, si je commandai un kilo que je donnerais la raver kiddies une affaire wonderfull - SEULEMENT 50 $ le gramme! ------------------ Soutenir le retrait du Forum Social! Envoyer un e-mail aux administrateurs du site demandant que sociale être retiré afin de libérer des ressources pour les forums LEGIT! Propulsé par vBulletin 2016 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés.




No comments:

Post a Comment