Sunday, July 3, 2016

Acheter effexor 25






+

Générique est censé avoir une moyenne de +/- niveaux sanguins équivalents des principaux ingrédients actifs dans un +/- laps de temps. Cependant, vous en tant que personne pourrait être en dehors des lignes directrices pour +/- dose et l'heure de pointe de l'effet. Par exemple, la dans la pilule obtient digéré différemment à des niveaux d'acides différents, donc si l'acide de votre estomac a travaillé d'une manière avec le nom de la marque, il pourrait digérer d'une autre manière avec générique (ce qui est la raison pour laquelle certaines pilules doivent être prises avec de la nourriture, d'autres sans) . Cela va changer à quelle vitesse il pénètre dans votre système et à quelle vitesse vous le décomposer. Vous pourriez vous retrouver avec des niveaux inférieurs au fil du temps, ou des niveaux plus élevés au fil du temps. Cette situation est rare, mais cela arrive. Aussi, si vous prenez plus d'un médicament, la combinaison peut changer la façon dont vous métaboliser le générique, par opposition à la façon dont vous métabolisé le nom de la marque. Encore une fois, ce qui est rare, mais cela arrive. En outre, il existe d'autres effets de la drogue côté de l'ingrédient actif principal qui contribuent à someonet nécessaire (de ma compréhension) pour répondre à tous les critères autres que l'ingrédient actif principal. Ceci est plus fréquent, mais en général moins important. Itt sais, mais je me suis mieux. S'il vous plaît ne pas hésiter à en discuter avec votre médecin. Peut-être demander un procès de retour sur le nom de la marque pour voir ce qui se passe. Im curieux d'entendre de votre part que je suis allé de effexor à générique aujourd'hui! Croisons les doigts, je peux rester bien et sauver le système de l'argent, mais si je dois prendre congé le système perd de l'argent. Obtenez le bon médicament quel que soit le prix. Bonjour, j'ai posté la même question il y a un certain temps. J'étais sur Effexor XR qui a été changé pour Viepex et je sentais le générique n'a pas été aussi efficace que l'original. Je suis allé voir un médecin et il a dit qu'ils étaient exactement les mêmes, et aussi qu'il y avait peu de différence dans le coût. La raison habituelle de mettre les gens sur le générique est d'économiser de l'argent. Quoi qu'il en soit, il était très réticent à me remettre sur Effexor. J'ai insisté, et il m'a changé en arrière. Avec le générique j'ai eu la dépression percée. Maintenant, je suis sur Effexor, je me sens mieux. Certaines personnes peuvent dire iust placebo, ou dans ma tête, mais notre corps nous dire ce qui est faux. Nous devons les écouter. Les médecins ne prennent pas le médicament, nous sommes. À mon avis Viepax est pas aussi efficace que Effexor. Je ne garde à ce que mon médecin a dit ou tout autre docteur. Effexor générique ne sont pas les mêmes. Je suis passé à générique et maintenant je vais avoir les mêmes effets secondaires que quand j'ai essayé de partir Effexor. Les chocs du cerveau et Nausée sont terribles. Samedi, 17 Août, 2013 Je commencé à prendre Effexor XR Nom de marque 150mg il y a 10 ans avec beaucoup de succès et non un effet secondaire. Avance rapide jusqu'à après que je suis tombée enceinte, mon médecin m'a sevré jusqu'à 75mg, puis 37,5, alors nulle dans les deux semaines. Heureusement TennCare coups de pied et m'a commencé sur 37.5mg par crainte d'une fausse couche et je suis resté sur cette dose parce que je crois que les avantages l'emportent sur les risques. Je me suis senti merveilleux et avait une grande grossesse sans dépression, juste une légère augmentation de mon anxiété. Mes symptômes ont commencé le 22 Juillet 2012, le jour où mon fils est né. Il wasnt savoir ce qui était faux. Ils ont échangé mes médicaments, de Venlafaxine HCL à Citalopram HBR penser était à l'origine de l'effet de côté ma pression artérielle à monter, puis me renvoyés chez eux. Non seulement j'eu des retraits, mais le nouveau médicament a causé ma fibromyalgie Flair de manière significative. Dans un mois, je suis allé à mon cœur médecin mendicité pour Nortriptyline (quelque chose que j'utilisé précédemment pour la fibromyalgie) ils prescrit et il aidé à 50%, mais encore mon anxiété était mauvaise, et d'autres symptômes étaient présents. Mon psychologue m'a permis de revenir sur Effexor (venlafaxine HCl) et je suis excité. Puis, lentement, j'ai commencé à l'anxiété et de tension de graves maux de tête. Ces derniers mois, je l'ont fait d'innombrables choses penser ceci ou cela serait le réparer et faire l'affaire. Im constipé, ecchymose facilement, se sentir picotement dans mes mains et les pieds, se étourdies et vertigineux plusieurs fois par jour. Toujours dans la dernière année, je l'ai eu le pire moment de concentration, en se concentrant, se souvenant, et d'obtenir mes mots. Mes dernières inquiétudes sont pourrais-je avoir la démence, une tumeur du cerveau, le cerveau du caillot, des lésions nerveuses, etc. Pour le point de me conduire noix! Et puis je googlé ai lu sont tout ce que je devais voir et entendre. les gens réels qui connaissent exactement les mêmes symptômes avec le même médicament exact, et nous tous sont sur la GÉNÉRIQUE! Exemples: depressionforums. org/forums/topic/62215-generic-vs-brand-name-for-effexor-xr/ ************* / anxiété / c / question / 69804/36013 MedHelp. org / messages / dépression / est-generic-venlafaxine-la-même-que-effexor / show / 1094320 Je leur ai envoyé mon médecin me échanger sur le Nom de marque Effexor, peu importe ce qu'il en coûte et Im espérant qu'il va bien faire. Je vais laisser tout le monde sait comment tout cela se révèle! La triste réalité est maintenant que, après toutes ces tournure des événements, mon fiancé est contenu avec un seul bébé. Je sais que sa cause de tout ce qu'il empêcher de penser combien les choses auraient été si j'avais été sur le médicament droit tout ce temps! Oh mon cher, quelle histoire triste. Je ne souhaite que votre beau bébé va bien. Curieusement, je l'ai eu à revenir à venlafaxine générique. Ici, en capsules UK Effexor XR seulement descendre à 75mg. Je me retire, et de passer à travers les derniers mois, je l'ai eu à aller sur 37.5mg générique et retirer lentement. Il est une pilule que je peux couper, à la différence des capsules. Je suis maintenant, au bout de 8 mois, sur un 37,5 comprimé par jour. Je l'ai coupé en deux, et de prendre une heure du matin avec un repas, et l'autre le soir. Je suis tellement surpris que je ne l'ai pas senti mal du tout. J'étais si sûr que je réagisse mal à l'générique, je l'espère être complètement retirée dans le prochain mois. Votre fiancé a coincé par vous à travers tout votre traumatisme, il est donc évident combien il vous aime. Il peut venir autour d'avoir un autre bébé quand vous vous sentez mieux. Les médecins prescrivent, mais à moins qu'ils ont vécu ce que nous avons, ils ne peuvent pas commencer le deviner comment les médicaments nous font sentir. Je sais que je devais vraiment convaincre un médecin que l'Effexor et générique ne sont pas les mêmes. J'ai parlé au pharmacien quand je remets sur le générique, et elle était très dédaigneux, en disant qu'ils sont exactement les mêmes. FAUX - ils ne sont pas. Tout simplement parce qu'on leur dit qu'ils sont les mêmes, ne signifie pas que nos corps ne peut pas faire la différence. Je n'espère que vous commencez à se sentir mieux maintenant, vous êtes de retour sur Effexor. iPhone et iPad Apps En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance.




No comments:

Post a Comment